Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
OPUS1 17/01/2014 à 20H42
Bonsoir,
J'ai un petit problème avec les nouvelles listes déroulantes. L'ascenseur ne fonctionne pas pour aller au bas de la liste .....
C'est particulièrement ennuyeux pour les longues listes.
Suis-je le seul avec ce problème ?
BURWINZER (VIP) 17/01/2014 à 20H48
Dans l'absolu, oui. Mais dans le jeu ??
Je ne vois pas trop ce que cela apporterait. Je m'explique.
C'est à toi joueur de prévoir la puissance du tracteur à l'achat de façon que tu ne sois pas bloqué ensuite à cause de 5ch qui te manquent.

Etant donné, qu'en plus, la surpuissance n'est pas valorisé ; il serait aberrant de mon point de vue de permettre de la traction en sous-puissance.

Tu en es à ta 2e saison, je comprends que c'est rageant de ne pas pouvoir tirer un semoir à cause de 5ch. Et on s'est un peu tous fait avoir au début.
Mais tu verras qu'à ta 5e saison, tu auras une gamme de tracteur avec un peu toutes les puissances, et donc plus de problème. Arrivera peut être même un moment où tu auras un tracteur 150ch juste pour la rotoherse de 150ch…

Suivant ton raisonnement, il faudrait aussi que la fréquence de changement des pièces détachées soit augmentée sur ces machines, que leur usure en entretien soit plus importante.

Bref, le système actuel est très bien, pour ma part.
Et puis, après il y aurait les fans de la marque X qui ferait un scandale parce que leur 118ch serait aussi capable de tirer le cover-crop 140ch si celui de la marque Y qui fait 122ch y arrive...

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué, mais il serait bien d'avoir un autre système pour la moisson des céréales.
Je m'explique, avoir un choix dans "Mes préférences" (par exemple) et pouvoir cocher la case "Laisser la paille" ou "Broyer cette dernière".

Je pense que ça aiderais beaucoup de monde.

Merci d'avance, MF 

Sans oublier que c'est également cette marque qui créa la 1ère Moissonneuse-Batteuse automotrice.
JOUEUR_214143_2 18/01/2014 à 09H38
@ Opus: non, j'ai le même problème depuis la mise à jour de Chrome (chrome32), et c'est un petit problème car on est obligé  d'utiliser les flèches pour descendre  
JOUEUR_316844_1 18/01/2014 à 09H46
Bonjour j'ai également le même problème avec les listes déroulantes qui est évoqué plus haut, je suis sous chrome et ils semblerais que le souci vienne de la car je viens d'essayer sous IE et aucun problème.

moi aussi depuis le 18/01/14 problème avec les listes déroulantes qui ne déroulent pas justement

Bon dimanche
JOUEUR_235910_1 19/01/2014 à 15H57
J'avais ce probleme sous Chrome, mais RAS sous Opéra
MIKL.53 (VIP) 20/01/2014 à 07H37
pour moi aussi le problème est là, sous chrome aussi, en fait pour les listes courtes je ne pouvais pas sélectionner avec ma souris juste la dernière ligne du menu déroulant, (genre le menu CESA, l'usine de déshydratition de luzerne la plus basse dans ma liste... evidemment c'est aussi celle qui était à côté de chez moi! ^^
J'ai finalement trouvé le moyen de contourné ça en passant la souris par la droite du menu déroulant on accède ensuite sans problème à la dernière ligne! Pas sur d'avoir été clair là lol

Pour les problème de liste sous Chrome 32, cela ne vient pas de nous, on ne peut pas faire grand chose. Par contre je ne constate pas chez moi que l'ascenseur ne marche pas. Je constate juste que la dernière ligne de chaque liste n'est soit-disant pas atteignable, mais si on clique dessus (meme si elle ne passe pas en surbrillance), ça marche quand même.
YWENGUILLARD (VIP) 20/01/2014 à 16H11
Super la nouvelle présentation de la fiche descriptive des joueurs ! Meilleure visibilité et on voit directement l'assolement des joueurs ! 

J'avais penser à une refonte de ce type, merci les admins !!

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
PEDRO51 20/01/2014 à 18H37 20/01/2014 à 18H39
Bonsoir,

Dans l'onglet CAR / Achat - Ventes / voir les derniers achats (ou voir les dernières ventes)

Avez vous bien les achats/ ventes sur les 84 derniers jours comme annoncé sur la page ? car pour moi j'ai seulement ceux des 15 derniers jours environ.
Est-ce général ou seulement un bug chez moi ?

Sinon effectivement sous Chrome, le dernier choix des listes déroulantes ne se met pas en surbrillance mais est sélectionnable quand même.
Bon jeu !
JOUEUR_149828_2 20/01/2014 à 21H49
Bonsoir aux admins,

je viens vous suggérez une amélioration,serait-il possible de pouvoir mettre de l'engrais dans les parcelles occupées par des animaux sans pour cela les déplacés et les remettrent? En attendant une réponse de votre part.
merci
AJA54 25/01/2014 à 13H13 25/01/2014 à 13H13
Bonjour, je suis d'accord avec Aprilia, ça serait bien pratique car il faut déplacer des centaines de bêtes pour un seul passage d'engrais.

+1 pour Aprilia et Aja même si ça n'a rien de réaliste :P

Par contre, qu'est que ça fait si on apporte jamais d'engrais sur ces prairies ? La pousse va repasser à 4% par jour au lieu de 5% logiquement non ? Ou ça va juste défoncer les réserves nutritives de la prairie ?

JOUEUR_185292_2 25/01/2014 à 22H22
Salut,

sa va jouer sur les deux tableaux (et la pousse et les réserves)!

JOUEUR_185292_2 26/01/2014 à 16H43
oui exact tu as raison je me suis un peu égaré....

Voici mon idée:

Pour qui ?

- C'est pour ceux qui voudrais gagner du temps pour travailler leur sols, semis ect...

Comment ?

Au lieux de Déchaumer,Labourer,Herser ect... parcelle une par une. Il faudrait faire des groupes de parcelles comme il existe dèja, sauf q'une nouvelle option nous permetras de les travailler tous en même temps.

Je pense que cela pourrais plaire au grosse exploitations ou se qui manque de temps.
Merci :)

JOUEUR_225801_1 27/01/2014 à 21H05
Grosse ferme = beaucoup de travail, normal, non? C'est un choix...

Il faut comprendre aussi que les admins souhaitent limiter le nombre de parcelles à une quantité raisonnable par personne, car sinon, chacun devrait payer son serveur ! C'est pourquoi il y a la fusion, et des lâchers maîtrisés..

je suis désolé si sa déja été évoté mai je n'est pas tout lu mai sa serai bien que l'on puisse acheter des prairies boisé hors de son département?

ds un second temp savoir si la parcelle qui est en vente a une source mai en payant plus cher 

et ds un troisème temps pouvoir construire des canalisation partout ds le département voir la région

cordialement

- CIA
- COOP 
JOUEUR_48138_5 29/01/2014 à 17H15
Salut à vous il serait pas mal de pouvoir réaliser du cidre avec les pommes récolter afin de diversifier l'activité vergers
Bonne soirée à tous

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.